Se licencier Pratiquer
communiqué

Levée d’interdiction des sites naturels d’escalade de Saint Salvayre et du site des Caunes dans le massif de la Clape (11)

Le 12 mars 2024

Grâce à l’action du comité territorial Aude FFME et au soutien des collectivités, ce sont deux nouveaux sites d’escalade qui sont réouverts à la pratique :

Le site des Caunes dans le massif de la Clape est à nouveau ouvert à la pratique depuis le 1er mars faisant suite aux travaux de purge et de nettoyage réalisés grâce au soutien de la commune de Gruissan, du département de l’Aude et à l’action du comité territorial Aude FFME qui s’est impliqué pour le bénéfice de toutes et tous. Le comité continue son travail pour les deux autres sites encore fermés que sont La Chandelle et la Crouzade.

Depuis le 23 février dernier, l’ensemble des grimpeurs peut également fréquenter à nouveau le site de Saint Salvayre. Le comité territorial tient à remercier la mairie d’Alet les Bains et le Département pour leur soutien qui a permis les travaux de purge, de rééquipement d’une partie du site et d’aménagement du chemin d’accès.