Compétitions escalade - Accréditations des coachs pour l'isolement
Le 1 septembre 2023
L’inscription au titre de coach à une compétition est subordonnée à une demande préalable qui doit être validée par le département compétition.
Le coach concerné doit remplir une fiche d’inscription valable pour une saison sportive et disponible sur le site internet de la FFME, et l’envoyer par mail à cette adresse mail.
Cette demande devra être faite obligatoirement, soit entre le 1er septembre et le 31 octobre 2023, soit entre le 1er et le 31 janvier 2024.
Les demandes seront traitées du lundi au vendredi (sauf jours fériés) pendant les heures ouvrables (8h – 17h, heure de Paris). Toute demande reçue hors périodes indiquées ci-dessus ne sera pas traitée.
Chaque club ou équipe est autorisé à inscrire un coach jusqu’à cinq compétiteurs présents dans un tour, deux à partir de six compétiteurs et trois à partir de quinze compétiteurs. Il leur est accordé le libre accès au site de la compétition. Le formulaire d’inscription est nominatif et chaque coach inscrit doit présenter sa licence en cours de validité en même temps que les compétiteurs qu’il accompagne au moment de l’accueil officiel.
Un coach par ligue peut être inscrit hors des quotas clubs.
Les coachs des pôles France et espoirs peuvent être inscrits hors des quotas clubs.