Axelle Mollaret s'impose en Andorre
Le 28 janvier 2018
Axelle Mollaret confirme son excellent état de forme cette saison en remportant à nouveau l’épreuve de vertical race, ce dimanche 28 janvier, plus d’un mois et demi après sa victoire sur l’étape de Wanlong (CHN) le 17 décembre dernier.
William Bon Mardion, premier Français de l’étape se classe 9e, en arrivant 1’10 après l’Allemand Anton Palzer, qui remporte la compétition. Xavier Gachet, vainqueur de l’épreuve de course individuelle sur la précédente étape, termine quant à lui 13e.
Justine Tonso s’octroie l’argent chez les juniors
La talentueuse jeune femme poursuit sa moisson de médailles de la saison en décrochant l’argent sur cette étape. Autres résultats remarquables chez les jeunes : Samuel Equy se classe 4e chez les espoirs hommes, Adèle Milloz, 5e chez les espoirs femmes et Julien Bernaz termine 5e chez les juniors.
Course individuelle annulée
Les athlètes sélectionnés pour cette troisième étape de Coupe du monde n’auront finalement pu courir qu’une seule course : l’épreuve de course individuelle du samedi étant annulée pour des raisons météorologiques.
Résultats Femmes :
1 – Axelle Mollaret (FRA)
2 – Emelie Forsberg (SWE)
22 – Sophie Mollard (FRA)
24 – Adèle Milloz (FRA)
Résultats Hommes :
1 – Anton Palzer (GER)
2 – Davide Magnini (ITA)
9 – William Bon Mardion (FRA)
13 – Xavier Gachet (FRA)
A suivre, la prochaine étape de la Coupe du monde, qui se déroulera à Puy Saint Vincent (FRA), les 8 et 9 février prochains.